Proposer

Nos recommandations pour la Martinique d’après

Publié le : 20 Juin 2020

La société civile se mobilise pour la Martinique d’après
Pendant le confinement, le CÉSECÉM a souhaité la création d’une commission ad’hoc chargée d’évaluer les effets de la pandémie de covid-19 en Martinique. Son objectif est d’anticiper les conséquences de la crise à cours, moyen et long terme et apporter des recommandations concrètes sur le plan économique, social, environnemental, culturel et sur la communication et l’éducation.

Les propositions formulées dans cette publication

Relancer un programme de création et d’amélioration des espaces d’accueil, de production et de diffusion culturelle et artistique (galeries, studios…)

Elaborer un véritable réseau numérique Martiniquais en s’appuyant sur les réseaux éducatifs et de connaissance, Canopé et Manioc (Université Antillaise)

Lutter contre le non-recours aux droits et les inégalités, favoriser l’accès aux droits pour les personnes âgées

Votre réaction à cet article sur :

1
0
0

Partager cet article sur :

Rejoignez notre chaîne WhatsApp pour voir nos prochaines publications :

Sur le même thème

Plateforme web
Publié le 27 Juin 2025
Note informative
Publié le 16 Mai 2022

Connexion à votre compte